azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 8 décembre 2010 à 17:12

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/ange1162654298.jpg

Je ne suis pas miss parfaite, loin de là, mais je pense quand même mériter un minimum d'égard, comme tout le monde et qu'il y a bien pire que moi!

Non, je ne me jette pas des fleurs, loin de là, je sais pertinemment qu'il y a également bien mieux que moi, mais des fois se valoriser ne fait pas de mal à son moral...

Aussi, voici quelques uns de mes points fort : je ne suis pas une femme qui rechigne à travailler. Je trouve normale le fait que je doive gagner ma croute, même si l'idée d'être entretenue peut paraitre séduisante quelques minutes, je préfère être indépendante et me dire que se que j'ai, c'est grace à la sueur de mon front et non à mon petit minois et des caprices de petites filles....

Je ne suis pas une cuisinière hors paire, j'y consent, et pour cause, je n'aime pas cuisiner, cependant niveau ménage, je n'ai rien a envier à personne! Le linge de Monsieur est propre, les draps sont changés régulièrement, le ménage est effectué toutes les semaines, mine de rien, c'est un sacré boulot.

Je ne suis pas une dépensière convulsive, je sais tenir mes comptes et me priver si il le faut! Donc on ne me verra pas pleurer chez maman et papa pour m'aider à payer X ou Y chose, je suis indépendante financièrement, je tiens mes comptes et je sais ou part chaque sous! Pas de raison d'avoir peur que je dilapide l'argent en moins de deux secondes.

On peut compter sur moi pour envoyer quelque chose, chercher quelque chose, écrire un mail ou une lettre, venir gueuler et taper du poing sur la table lorsqu'on se fait trop marcher sur les pieds, ben oui parce que c'est plus facile que je m'en charge plutôt que de parler et faire ses courriers seul comme un grand... Bref, je rends service, même si j'ai pas toujours envie de le faire, je le fais dans 97% des cas.

Je suis organisée, et je sais où se trouve chaque papier. Lorsqu'on part en voyage et:ou virée, je prévois se qu'il faut pour que tout se passe bien. C'est également moi qui m'occupe de gérer les vacances, où on va les passer, réserver, prévoir le budget, etc....

Et? Qu'est ce que j'ai en échange? Un monsieur qui pleure dès qu'il travail ou presque. Un monsieur qui préfère rester prostrer devant la télé à regarder dix fois le même épisode de sa série préféré plutôt que de commencer à bricoler dans la maison et faire se qu'il faut! Un Monsieur qui préfère pestiférer devant l'imprimante sur son manque de lisibilité plutôt que de lancer un nettoyage et changer les cartouches...

Y'a des jours, ou je n'en peux plus de ce côté mou et inactif! J'aimerais bien qu'un jour, je rentre du boulot et qu'il ai pris des initiatives, parce que des surprises de temps en temps ça fait du bien! Et on attend pas toujours que l'on dégaine sa CB pour un cadeau, y'a des cadeau fait maison qui font tout autant plaisir...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3066803

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast