azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 5 mars 2010 à 20:38

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/400x57037942115514400.jpg
Mardi soir, alors que darling attendait sagement dans la voiture que je finisse le boulot, un groupe de fille monte dans une voiture stationnée prêt de nous, et voilà qu'en reculant, elle (la conductrice) percute notre voiture et nous pète un phare!

Une des filles descend et demande si y'a rien de cassé, et darling réplique que si. Voilà donc la conductrice qui sort et qui commence à faire du charme à darling....

Et là, une question subsiste. A-t-on tous les droits si on a un jolie minois? Je dois dire que la fille est loin d'être moche, je dirais même que c'est le contraire, sacrément canon. Mais il faut dire que ma patience ne me permet pas d'accéder à un tel niveau, car passer environ 1h30 le matin pour mettre soucouches après soucouches de make up et 2h le soir, pour enlever toutes ces couches et permettre à la peau de respirer pendant la nuit, c'est comment dire : une perte de temps à mes yeux....

Je veux bien faire un effort pour les occasions, mettre un peu de mascara et de crayon de temps en temps, mais impossible pour moi de balancer du fond de teint, du fard à joue, du fard à paupière, de l'eye liner, du mascara, du crayon et du rouge à lèvre pour une journée lambda.... Faut pas pousser le bouchon.

Bref, du coup il semblerait que lorsqu'on est "belle" cela suffit à ouvrir des dizaines de portes dans la vie et qu'un sourire soit synonyme de : inutile de se biler pour un phare???

Chose étonnante, elle a fait moins sa maline lorsque je suis sortie, toute pas maquillée, toute agacée après une journée de lambda et encore pire quand j'ai vue le regard qu'elle m'a lancé....

Et si je me maquillais et m'habillerais sexy, les portes pour un boulot sympa s'ouvriraient elles d'elle même?

http://azona.cowblog.fr/images/Yukirin9-copie-2.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2972836

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast