azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 11 octobre 2010 à 17:38

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/09082700075118.jpg
J'arrive à la bourre au centre équestre, mon cours commence dans 10 minutes, heureusement que j'ai convaincu darling de m'accompagner, afin de le préparer plus vite. Et là, tandis que j'arrive à son boxe et que darling me lance un 'tient il a une barbichette aujourd'hui" et il retourne à la maison chercher ma bombe que j'ai une fois de plus oublié!

Je pose mes affaires, et ouvre le boxe, surprise de voir mon cheval tristounet dans un coin. Je m'approche de sa barbichette et voit quelque chose qui dépasse de sa bouche, un morceau de bois qu'il doit avoir de coincer et je tire tel un pansement qu'on enlèverais à un enfant. Mais voilà que ça résiste, il enlève sa tête precipitament, avec stupeur je comprends, il s'est planté quelque chose dans la lèvre inférieur...

Je cherche ma prof dans le centre : introuvable! Le directeur pareil, j'attends anxieusement le retour de darling! Après de longue minute, le voilà enfin qui arrive, il semble agacer de ne pas me voir le préparer et je me jette sur lui pour lui annoncer la nouvelle. Il va voir et se met en quête de quelqu'un. Je reste comme interdite à côté de mon dadou. Le directeur arrive, me dit que ce n'est pas grave et attends ma prof, qui a l'habitude de traiter ces petits bobo.

La voilà qui arrive, elle le regarde et me demande de l'attacher dehors pour qu'on ai plus d'espace et qu'on y voit mieux. Je m'exécute. Dehors, l'objet semble encore plus gros, on lui mets un tord nez pour qu'il soit plus calme, mais il n'est pas de cet avis et fait son difficile. On regarde l'intérieur de sa lèvre, ça a presque traversé. Ma prof se mets en quête de lui ôter tandis que je tiens la longue et darling le tord nez.

Le combat commence, c'est épique! Qui de l'objet, de dadou ou de nous aurons le dernier mots! Ca ne vient pas et mon dadou devient assez hargneux. On commence à douter sur l'objet et après une tentative pour le casser on se rend compte que c'est du metal.... Erf, ça se complique!

Ma prof repart, il va falloir le shooter un peu.... Le directeur revient avec une seringue et nous voici repartit après avoir attendu que le produit fasse effet. La manoeuvre est rapide, dadou bouge pas, le bruit est sec, et le mystère dévoilé : un clou! Mon dacou c'était fait un piercing sur la lèvre inférieur tout seul avec un vieux clou.... Mon pauvre petit loup!

Par alyane le Lundi 11 octobre 2010 à 21:47
Quelle aventure dont tu te serais bien passée!
Tiens nous au courant!
Par aimelavie le Mardi 12 octobre 2010 à 19:32
C'est quand meme legerement dangereux !! tu sais comment il s'est fait ça? comment ça se fait qu'un clou est pu se trouver la ... petite hypotheses :
- le clou était dans le foin... ce qui n'est pas forcément tres rassurant,
- ou les box sont dans pas dans un super état !!

en tout cas j'espere que ça ne s'infectera pas . bon courage !! soigne le bien
Par azona le Vendredi 15 octobre 2010 à 18:38
On ne sait pas du tout d'où ça a pu provenir. C'était la première fois qu'ils voyaient ça! J'ai eu de la chance, ça ne s'est pas du tout infecté et on y voit plus rien ou presque!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3047508

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast