azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 16 septembre 2009 à 18:29

http://azona.cowblog.fr/images/YukiNagatogvhi.png
ça y est je me suis achetée le superbe CD twilight the score!!! Enfin les musiques du film!! Spa trop tôt, faut dire que contrairement à l'autre CD, the score ne se trouve pas partout et pas en avant de tous les rayons des disquaires. C'est navrant quand même de devoir "réclamer" le CD d'un film qui cartonne. XD En plus, heureusement que je le connaissais, parce que le vendeur me soutenait qu'il n'existait pas -_-.

Par kyih le Jeudi 17 septembre 2009 à 15:02
Ah non!

Une nouvelle fan de Paramore en vue!
Bouhhhhhhhhhhh! (Enfin Paramore <3 quand même!)

Sinon, je vais noter ça ici mais il vient de se passer une chose étrange! J'ai cliqué sur "page suivante" pour arriver donc ici... Et l'habillage il a tout changé O_____________O"

Mais je ne vois pas comment revenir au précédent hihi, je me dis qu'il doit y avoir une explication derrière tout ça.. Alors JE VEUX savoir ! S'il te plaît =3
Par azona le Jeudi 17 septembre 2009 à 17:07
Mouahahaha c'est un secret!
Plus sérieusement, je changer mon fond d'écran à ce moment là, alors au changement de page, tu as eu le new ou un que j'ai et que j'ai vite enlevé xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2905613

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast