azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 9 novembre 2010 à 15:01

http://azona.cowblog.fr/images/twilightwoodswp.jpg
De tous les bouquins c'est le trois mon préféré, alors vous imaginez bien que je suis allée le voir et ce deux fois! Hannnn qu'est-ce-que je n'ai pas dit!!!!!! M'en fou j'assume (si le monde assumerait ces actes, il y aurait beaucoup moins de problèmes!).

Revenons au film :

C'est quoi cette daube qu'ils ont faite? Sérieux! Ben pourquoi tu es allée le voir deux fois dans ce cas là? Parce que les loups en grands écran ça rend quand même beaucoup mieux que sur ma télé!
Bref, (attention spoil!!!) on attend ce magnifique combat loup et vampire contre l'armée de Victoria pendant une bonne partie du film, et on a le droit qu'à quelques malheureuse minutes et encore! Et puis l'affrontement Victoria/Edward nul!

Sérieux, dans le livre il la déchiqute de rage tellement elle lui a pourri la vie depuis tout ce temps et là, il lui casse la tête.... Je sais qu'ils ont voulu faire un film tout public mais quand même y'a des limites! xD Même dans Harry Potter ils sont plus violent! loool

Moi je voulais mon super affrontement, Edward/Jacob et là c'est plat. Je suis déçue, j'attendais beaucoup de cet opus et ils l'ont baclé pour aller super vite dans la sortie mondiale et amasser un paquet de blé!

Bref blasé!

Par suck-my-geek le Mardi 9 novembre 2010 à 15:41
il faut essayer! Il y a des jeux zelda pour tout les gouts!

Il n'y a aucun mal je sais mais tout le monde ne le comprend pas ça =)
Par a-demi-maux le Mardi 9 novembre 2010 à 16:32
et bien si je peux me permettre... j'ai apprécié le premier tome de la saga m'attendant à avoir une suite digne de ce nom, avec des vrais vampires... malheureusement, je n'ai pas du tout aimé la suite et je n'ai même pas fini de lire le quatrième tome tellement c'était gavant...
les films..^^ non mais quelle bouse franchement !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3057028

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast