azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 3 juin 2011 à 12:22

http://azona.cowblog.fr/images/trueblood.jpg

Pour les personnes qui ne connaitraient pas encore, ou seulement de nom, laissez moi vous présenter True blood.

Sookie Stackhouse, notre héroine, est une jeune femme de 25 ans. Elle vit dans une petite ville qui répond au nom de Bon Temps, en Louisiane.
Sookie n'est pas une femme ordinnaire bien qu'elle aurait aimé plus que tout être "normal"! Cette dernière est télépathe, et c'est loin d'être un don pour elle, mais plus une tare qu'elle doit se coltiner tous les jours, et il n'y a rien de plus fatigant, que de constamment fermer son esprit aux pensées des gens qui l'entoure.

Aussi, le jour où un vampire entre dans le bar où elle travail et qu'elle decouvre avec bonheur que son esprit est tel une page blanche, elle ne peut le laisser filer comme ça!

Mon avis : C'est une très bonne série, aussi bien en livre qu'à la télé. J'adore le côté sombre des personnages. Il n'y a pas de "véritable" gentils incarnant la bonté et la gentillesse même. Tous ont un ou plusieurs secrets, qui les rends plus humains.
J'ai commencé par la série télé, et bien que cru à pas mal de niveau, elle a un côté addictif!

On est loin de l'univers tout beau et rose de Twilight, mais ça ne ressemble pas non plus à "entretien avec un vampire". C'est un doux mélange des deux si je puis dire, un mélange exquis qui sait nous tenir en haleine entre chaque épisode. Une série que je conseil, aussi bien à lire qu'à voir, mais attendez-vous quand même à des passages sanglant et sexe dans la série télé.....

Par alyane le Vendredi 3 juin 2011 à 12:35
Je ne connais pas la série.
Par AnonymementBelle le Vendredi 3 juin 2011 à 12:58
Ca me rend violente quand on la compare à twilight! >_<" Ca n'a RIEN A VOIR. J'étais accro aussi, là, je décroche un peu. Ma préférée reste quand même la saison 1 ^^!
Par azona le Samedi 4 juin 2011 à 11:18
ça n'a effectivement rien à voir, d'ailleurs je le sous entend. Le truc c'est de nos jours quand on parle de vampire on pense de suite à Twilight, donc c'est pour que les gens situent le "genre" que s'est. Dire qu'il y a dix ans en arrière quand on parlait de vampire on pensait direct à Lestat d'entretien avec un vampire....
Les temps et les genres changent....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3112866

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast