azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 21 juin 2010 à 16:17

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/chevalreflet.gif
La dernière avant de repasser à la case "caisse". Il fait beau, malheureusement toujours ce petit vent avec des petites bourrasques. Darling m'accompagne, vue qu'il a perdu son travail (je vous expliquerais plus tard xD ), je vois rien depuis hier 16h (on m'a dilaté les pupilles chez l'ophtalmo).

Du coup quand ma prof me propose de faire un cours en extérieur, je ne suis pas chaude, j'arrive pas à garder les yeux ouverts à cause de l'agressivité du soleil!

Donc un nouveau cours à l'intérieur. Nous allons faire du dressage, elle me cherche donc des petits éperons... :s J'en ai pas remis depuis la fois où j'avais fait du galop avec et qu'il ne s'arrêtait plus à cause de mes jambes qui rebondissaient. J'ai un peu peur, mais elle me rassure en m'expliquant que ce n'est QUE pour le dressage, qu'on les enlèvera pour le galop.

Donc je trotte, je fais des exercices de folie, des minis volts, avec incurvation, faire bouger les hanches du cheval et tout ça. Je suis nulle, voir carrément pas douée, alors ça m'ennerve et je continue d'essayer. Oui, je n'aime pas quand je fais du n'importe quoi, faut que je maitrise un temps soit peu!

Bref, ell me dit que c'est quand même d'un niveau galop 4-5, ça me rassure quand même car je suis seulement au 2!

A la fin j'ai fait du galop. Sur mon ptit nuage, je gère, je pense à rien, je me laisse entrainer, je lui fait confiance et il est tout gentil!!! J'ai demandé quand est-ce-que je referais du saut http://azona.cowblog.fr/images/japonsurpris.gif Oui moi aussi ça m'a surpris ma propre phrase, mais ça me manque un peu xD

Bilan : une bonne ptite séance, dadou adorable, darling a dit que j'ai super progressé. Je suis contente. A la fin je l'ai fait brouter comme d'hab, parce qu'il est vraiment adorable et qu'il le mérite franchement!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3010139

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast