azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 18 juillet 2010 à 21:06

http://azona.cowblog.fr/images/millecopain.jpg
Fait beaucoup trop beau et trop chaud pour rester à tourner en plein cagnard. Donc je le prépare et jubilant déjà en imaginant ma ballade.

Je vois ma prof arriver en boitant. Erf, une entorse à la cheville! Aie, bon je me resigne mais elle m'assure qu'on peu en faire une si pas trop de trot et galop.

Jolie ballade au pas, j'apprécie! Bon on a vue un couple en plein ébat dans leur voiture le long de la rivière, petite anecdote. On est passé style rien vue. xD

Un peu de trot, je gère, elle encore plus, vue que trot assis *o*. Puis fin au pas tranquillou. A part la chaleur monstre et un dadou mouillé, la ballade fût un réel plaisir.

Puis j'ai galopé dans la carrière (Ouiiiiiiii à l'exterieur, qui l'eut cru!!!!!). J'ai pas stressé, c'était sympa et tout.

Bilan : une jolie ptite séance où je me suis fait plaisir, un vrai régal. Je lui ai dit qu'il fallait que je me trouve un dadou comme lui, tout calme et planplan, elle m'a dit que ça se trouvait que je n'avais pas de soucis à ma faire!

J'ai demandé aussi les activités que je vais pouvoir faire pendant ma semaine de demi-pension. Et j'ai douché les jambes de mon dadou. première, j'ai fait au feeling, je lui ai mouillé, puis essoré à la mains puis rentré dans le boxe. J'ai fait la hauteur de ses jambes, je sais pas si c'était vraiment bien ou pas xD

Par alyane le Lundi 19 juillet 2010 à 15:31
Je fais mes ballades tot le matin, sous le couvert des arbres, mais il est assez flemmard par ce temps.
La pratique et le plaisir va de pair, tout d'un coup c'est acquis!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3019899

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast