azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 4 octobre 2010 à 17:50

http://azona.cowblog.fr/images/quelartistedimanche012.jpg
Voici ma première de cours avec mon Dadou! Alors, ce fût laborieux! La cavalière est loin d'être au top!

Bon reprenons un peu. Nous avons commencé par du trot très tranquille, enfin, il était assez "chaud" et trotté bien, trop bien même. Difficile de le garder sur la piste, surtout que lorsque je le pousse avec ma jambe il accélère.... hum hum.

Nous sommes resté dans le basique, trotté en changeant de direction. Puis avec un changement d'allure. Puis petite volt que je n'ai absolument pas géré. Il a du mal sur le même côté que moi, j'ai trouvé ça amusant. Puis pour finir galop dans les deux sens, avec figure, puis Trot/pas/galop....

Huhu, il était tout chaud et tout transpirant mon loulou, faut dire que j'étais pareil! loool
Le cours s'est terminé, il était content de retourner directement dans le boxe, sans la case "petit tour autour du lac"! loool

Bilan : Beaucoup de chose à travailler : l'incurvation, le pousser avec mes jambes correctement, mieux gérer mes demandes. Bref, je suis loin d'être une pro!!!

Par alyane le Lundi 4 octobre 2010 à 18:26
Tu apprends à travailler avec lui, avec un prof, je suppose.
Tu connaitras ses forces et ses points faibles au fur et mesure que tu le monteras...
Par aimelavie le Mardi 12 octobre 2010 à 19:35
le principal c'est que tu es bien dessus... apres tout vient avec le travail et ensuite, le mieux c'est quand le cheval te comprend!!
Par suck-my-geek le Mardi 9 novembre 2010 à 15:42
il est chou!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3044645

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast