azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 6 juillet 2010 à 14:04

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/007.jpg
Punaise, faudrait que je les écrive à "chaud" parce que vue que j'ai déjà fait la trente-sixième heure, me souvient plus trop....

Bon, mode cerveau mis en route : On
Une fois de plus j'ai fait cours dans le manège, ma prof est arrivé en retard, ça arrive. J'ai demandé à se qu'on travail le galop. Donc je l'ai un peu échauffé au trot, puis on a attaqué le côté "sérieux".

Niveau sensation, ça va je me laisse aller, je pense pas comme une malade à "faut les pieds vers le bas", "que je sois bien en équilibre", "que j'évite de tomber", etc... Je me laisse porter par son allure, que je trouve enfin de compte pas si désagréable que ça à force!

Du coup, je dirige mieux, évidemment. Quand on stresse pas, qu'on se concentre sur les exos à faire, ça aide.

Alors la transition : Pas/galop, je pense gérer.
Comme celle de Galop/trot et puis pas.
Par contre, le trot/galop et Galop/trot/pour re galoper derrière c'est mort! A la fin, heureusement que mon dadou comprenait tout seule se que la prof lui demandait, parce que spa moi qui réussissait à faire les transitions xD.

Bilan : bon, j'ai hâte de passer au niveau supérieur, à savoir plus de galop et de direction à faire, histoire de ne plus jamais me prendre un arbre de ma vie en restant scotché sur "je fais quoi!!!!!" en mode panique bien sûr.

Une fois de plus, je l'ai fait brouter, je pourrais passer des heures à le faire brouter, mais bons spas du gout de darling, évidemment. ^^

Par aimelavie le Mercredi 7 juillet 2010 à 21:41
enfin une photo de toi a cheval... super !! c'est quoi ton rythme de cours pour cet été?

et pour te répondre oui j'ai remis ça à l'obstacle aujourd'hui et on a sauté 80 - 90cm au trot pour qu'il apprenne à monter le garrot lors du saut... Donc voila on est bien parti... et oui les puissances c'est super impressionnant !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3016041

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast