azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 16 septembre 2009 à 21:18

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/737486.jpg
ça y est, j'ai toutes mes affaires pour l'équitation, à savoir : une bombe, un pantalon, un haut et des chaussures. J'en ai eu pour 100€ de stuff, euh équipement. Oui l'équitation est un sport coûteux, quoique lorsque je vois les chaussures de sport avec crampon et tout...
Bon à présent j'ai tout se qu'il faut, j'aurais plus qu'à payer mes cours tous les deux mois! ^^ Allez je n'ai plus d'excuses pour ne pas m'améliorer!!!!

Par rosiel le Jeudi 17 septembre 2009 à 14:56
Ehé... je vois que je suis sur une page de cheval'addict

Je comprends tout à fait... j'ai monté à cheval pendant plus de dix ans, ai eu la chance de posséder ma propre jument, que j'ai du revendre pour des raisons diverses et variées...
C'est un sport et un échange véritablement fabuleux, même si malheureusement, la plupart des gens montent en club, ce qui empêche souvent de créer rééllement un lien avec un cheval en particulier (je parle de lien réciproque ^^)

J'espère que tu en profiteras bien
Bisous
Par azona le Jeudi 17 septembre 2009 à 16:55
Le truc c'est que à part le club, je vois pas trop où monter xD Se qui me désole un peu c'est qu'on est que deux dans le groupe adulte débutant, c'est un peu triste....
Par rosiel le Jeudi 17 septembre 2009 à 19:14
Oui, je sais bien que la plupart du temps, on a pas d'autres choix que de monter en club... et c'est vraiment dommage, car la plupart des clubs pensent "compet'" et "profit". Bien sur, je généralise, mais souvent ils n'ont pas le choix pour s'en sortir ça marche comme ça...

Et pour apprendre a monter, il faut avouer que le club c'est ce qu'il y a de mieux indiquer, mais je crois que ce n'est pas l'idéal pour les chevaux... (cela n'engage que moi ^^')
Par azona le Jeudi 17 septembre 2009 à 19:19
Oui il pense souvent compet, c'est une des raisons pour lesquels j'ai bien fureté partout avant de choisir ce club là.
Il est vrai que c'est loin d'être "bien" pour les chevaux que d'être monter par des dizaines de personnes de niveau différent, mais comme tu l'as dit leur but est de faire du profit, hélas ça se fait au dépend des chevaux...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2905757

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast