azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 10 novembre 2010 à 15:49

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/femmepaeon.jpg

Je ne sais pas si c'est dans l'air du temps, ni même si je dois être trop naïve ou honnête pour le monde tel qu'il est, mais partout où l'on va on est perçu comme un/une voleur/voleuse potentielle....

Dès qu'on entre dans un magasin on voit soit :

- des caméras

- des portiques

- des agents de sécurité

- un/une employée qui nous a à l'oeil

- des antivols...

De quoi donner envie d'acheter, ça je vous le dit! Après tout, je comprends pourquoi internet explose, au moins on est pas "flické" dès qu'on pose un pied dans une boutique! Moi ça m'exaspère. Franchement, j'ai autre chose à faire que de voler! Alors quand je vois qu'on me suit où qu'on me demande d'ouvrir mon sac, etc... J'ai qu'une seule envie : déposer tous les articles et partir....

Une fois de plus une majorité doit payer pour une minorité, et je trouve ça injuste dans un secteur où ils ne pourraient pas vivre sans nous les honnêtes gens.

C'est comme au boulot, on a des portiques, des agents de sécurité et des caméras, au cas où on souhaiterait sortir le super écran plasma... C'est du n'importe quoi!

C'était comme ma période Lidl, où un employé est un voleur potentiel, d'ailleurs ils avaient (les dirigeants) plus confiance dans les clients que dans leur propres employés.... De quoi donner envie d'être et de rester honnête....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3057037

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast