azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 9 mai 2011 à 19:09



Je suis allée le voir au cinéma avec my Love. Bon depuis le temps que j'attends ce film, j'étais surexcitée! J'adore ce genre de film, mêlant mythologie, effet spéciaux et histoire remasteurisé!

Mais passons au film en lui même. Bon déjà gros bémol, la 3D. Faudra qu'on m'explique en quoi la 3D a servi dans ce film à part payer plus cher? Aucun effet durant tout le film, c'était plat, or la 3D si je ne m'abuse n'est elle pas censé donner de l'effet, du relief? Bref, gros point négatif sur ce sujet.

L'histoire en elle même est sympathique, mais rien d'exceptionnelle. L'ascension d'un héro, qui après avoir été déchu comprend réellement la valeur et le sens de ce mots. Des personnages intéressant, mais qui malheureusement n'ont pas été exploité à fond, comme le gardien du "pont".

Point positif, aucune scène de cul! C'est bien, les scénariste commencent à comprendre qu'il n'y a pas besoin d'en mettre une systématiquement pour que l'héroine soit totalement accro au héro!

Les effets spéciaux sont sympa, j'ai beaucoup aimé.

Bilan : un film sympathique à regarder, mais qui franchement n'a pas spécialement besoin d'être vue au cinéma, enfin selon moi!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3106906

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast