azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 15 novembre 2012 à 21:36

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/automne.jpg

Ce soir je suis toute seule. Ca ne me dérange pas outre mesure. De temps en temps, cela fait du bien de se retrouver seule. J'écoute des musiques du seigneur des anneaux, du coup je suis un peu nostalgique.

Je tenais à remercier les personnes qui m'ont donné des conseils pour l'humidité chez moi, à savoir Maud96 et the-log-lady. J'ai donc fait ce que vous m'avez dit, à savoir aérer la pièce, et mine de rien on sent déjà la différence, la chambre sent moins l'humidité! Et moi qui pensais que l'été il ne fallait pas ouvrir sa fenêtre! J'ai également mis un capteur d'humidité, le bac se rempli bien vite! O_o Je dois voir mon proprio bientôt, donc je lui en parlerais parce que passer l'hiver la dedans risque d'être difficile.

Sinon, mon chéri m'a acheté d'occasion les "apprentis de l'épouvanteur" qui me manquaient. Hihi, ma bibliothèque grandit doucement. En ce moment je suis à nouveau dans une période de lecture intensive. Bon il faut dire aussi qu'en hiver, on a plus le temps!!! Mais bon, en ce moment, faut que je pense à faire les cadeaux de noël, alors les prochains achats de livre sont reporté à dans longtemps!

Allez, je vous souhaite à tous une bonne soirée!

Par coldtroll le Jeudi 15 novembre 2012 à 21:51
une VMC dans un appart humide, c'est bien aussi. ça le refroidit un tout petit peu, mais ça évite la condensation car ça le ventile en permanence.
Par maud96 le Jeudi 15 novembre 2012 à 23:25
Tant mieux si tu réussis à "vidanger" un peu... Coldtroll a raison : que ce soit dans l'appart de mes parents à Lyon ou dans la vieille maison du Lot, toutes les salles d'eau et cuisines sont reliées à une VMC qui "aspire" l'air en continu.
Par log-lady le Vendredi 16 novembre 2012 à 7:17
oui tant mieux si ça peut apporter un "mieux" , Coldtroll a raison, une VMC ça serait bien.. mais pour ça il faut en parler avec tes proprios.. ;)
Par MarquiSe le Samedi 17 novembre 2012 à 15:09
Et bien j'espère que ton proprio ne sera pas "trop con" parce que bien souvent quand il s'agit de dépenser des sous il n'y a plus personne
Par MiMiNe le Samedi 17 novembre 2012 à 20:03
J'ai le même problème c'est pour ça qu'on aimerait bien déménager mais pas possible pour le moment.
Surtout que je crois qu'une VMC c'est obligatoire à la base mais nous non plus il y en a pas dans la salle de bain ça moisit à des endroits du coup. Puis comme je ne peux pas mettre le chauffage sans cesse on fait un peu comme ton voisin car on a pas de thermostat sur la chaudière. J'espère que ton proprio sera cool la dessus !
Par invisible.evidence le Dimanche 25 novembre 2012 à 20:09
Avec la fin de mon stage et la fin du mémoire, j'ai retrouvé du temps libre pour lire. Et je dévore. De tout. Je résiste aux achats compulsifs des livres mais j'avoue que ma résistance faiblit devant tout ce qui sort en période de fête :)
J'espère vraiment que ce problème d'humidité s'est arrangé pour toi, ça n'aide pas vraiment à se sentir bien chez soi, et ce n'est pas génial niveau santé. Les proprios devraient comprendre qu'il faut faire quelque chose pour que la situation s'améliore pour toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3216393

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast