azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 7 avril 2011 à 11:47

http://azona.cowblog.fr/images/parc.jpg
Ma tête est vide, enfin disons plutôt que j'ai tellement de chose à faire et à penser que je ne sais pas sur quoi me concentrer en premier et du coup, c'est telle une page blanche.

Je n'aime pas cette sensation, car j'ai l'impression de stagner, de flotter même. Me laissant porter par le courant.

J'ai des dizaines de choses à dire, à écrire mais je ne sais pas comment les formuler. C'est étrange comme ressenti, comme si j'étais vide. Je n'ai pas de temps à moi, je passe mon temps à aller à droite ou à gauche, ma liste des "choses à faire" se remplie, tandis que celle que j'accomplis me semble dérisoire.

Je manque de sommeil, je manque de temps pour moi, je manque de solitude. J'ai besoin de me ressourcer. De me poser dans un coin d'herbe, à réspirer le printemps qui arrive doucement, sentir la chaleur du soleil sur ma peau, entendre les oiseaux qui chantent. Prendre le temps de me vider la tête, de me dire que tout va bien se passer, que tout va s'arranger et que tous les projets que j'ai, vont se dérouler sans problème, telle une lettre qu'on glisse dans une boite aux lettres.

J'ai besoin de temps pour me retrouver....

Par Lyra le Jeudi 7 avril 2011 à 20:37
Prends dix minutes un quart d'heure pour décompresser, ce sera pas du temps perdu, au contraire ! Ou sinon, Mets-toi un Mp3 sur les oreilles pendant que tu bosses, ça passera mieux =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3098755

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast