azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 15 juillet 2009 à 11:39

http://azona.cowblog.fr/images/shana.png

Comme darling était la ce weekend et que c'est un pro du camping, je lui ai demandé de vérifier si la tente que j'avais acheté, n'avait pas de défaut et qu'il ne manquait rien.

Le voici donc à ouvrir majestueusement ces magnifiques tentes quechua qui s'ouvrent toutes seules en quelques secondes. Il ne manque rien, elle est spacieuse et vraiment facile à installer. Il ne reste plus qu'à la plier, et là ça commence déjà à se gâter et ne se compte plus en secondes mais en minutes. 

Après une compréhension du mode d'emploi, je suggère à darling d'aller voir la démo sur leur site internet, mais rien n'y change démo ou pas, le résultat est le même. Après avoir vue darling s'énerver et désespéré, je prends le relais et arrive à faire la partie sur laquelle il bloquait (juste avec le mode d'emploi, I'm perfect), par contre impossible de réussir la suite et c'est darling qui a fini. On se complète bien

Conclusion : les tentes sont bien pratiques, mais comme je le pensais, la replier demande plus d'énergie et de temps que de la déplier, mais dans l'ensemble pour une pemière 10 minutes pour la remettre dans sa housse, c'est pas mal non? 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2876779

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast