azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 28 décembre 2013 à 23:05

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/sirene.jpg
J'ai l'impression de faire du sur place. Que ma vie s'est engluée dans une routine malsaine. Je deviens de plus en plus mauvaise. Je ne supporte plus ma tante, ni mon cousin, ni même cet endroit alors que je souhaitais tellement y vivre auparavant... 

Je ne vois plus le bon côté des choses, le verre est toujours à moitié vide, voir complètement vide. Je suis las. Oui, terriblement las de cette vie qui ne me satisfait pas du tout. Je suis coincée ici, dans cette maison au milieu de ces êtres que j'exècre... Je n'ai qu'une envie : me barrer loin. Tout abandonner et partir au loin.... Comme si partir aller changer quelque chose.... Quoique ne plus avoir à vivre cette routine ce ne pourrait être qu'un mieux dans mon mal être....

Le pire c'est que l'on s'imagine que je chipote, que je fais ma difficile, qu'on me fait une "fleur" en m'autorisant à être ici. Mais réveillez-vous!!!! La fleur c'est que je sois ici, pas l'inverse. Que ce soit moi qui fasse tout tourner, d'avoir la tête sur les épaules pour tout penser et le dos solide pour tout payer. Que je sois assez fidèle à ma grand-mère pour ne pas vous virer à coup de pied au cul. 


Par Kadiak le Samedi 28 décembre 2013 à 23:22
Le sacrifice pour une personne et devoir supporter les conséquences qui se révèlent désastreuses pour soi, tel est le fardeau de cet acte.

Ne vaut-il pas mieux que tu vives ta vie tout en gardant un œil sur elle histoire de te préserver et d'être disponible pour elle quand il le faut vraiment ?
Par maud96 le Dimanche 29 décembre 2013 à 11:01
Pas facile ! Ne fais pas attention aux paroles, fais ce qui te semble juste, sans plus.
Et dans ce que dit Kadiak, il y a ceci de vrai : tu dois préparer ta vie A TOI... mais je sais bien : plus facile à dire qu'à faire :(
Par Daisuki-Hoshi le Lundi 30 décembre 2013 à 22:43
Parce que les histoires de famille c'est jamais simple, et que de l'extérieur personne ne peut comprendre. D'être la personne qui fait tourner le truc, et ne pas être comprise par sa famille, et avoir l'impression qu'on se fout de nous, c'est la chose qui a le don de foutre en rogne ! Courage ! Tiens bon ! Pense à toi aussi de temps en temps ! Avant d'aider les autres, il faut d'abord s'aider soi-même !
Par lancien le Mardi 21 janvier 2014 à 10:30
Pourquoi ne pas leur demander de participer aux frais; ce serait normal non ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3258092

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast