azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 17 novembre 2012 à 22:10

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/succubus.png

Synopsis :
Georgina Kincaid est succube a Seattle. A priori' un choix de carrière plutôt sympa: la jeunesse éternelle, l'apparence de son choix une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement. Pourtant, sa vie n'est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne! Livres à l'œil, moka blanc à volonté... et la possibilité d'approcher le beau Seth Mortensen, un écrivain irrésistible qu'elle rêve - mais s'interdit - de mettre dans son lit. Mais les fantasmes devront attendre. Quelqu'un s'est mis en tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et démons. Bien malgré elle, Georgina est propulsée au cœur de la tourmente. Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d'aucun secours.

 

Mon Avis : J’ai entendu beaucoup de bien de cette série, aussi c’est naturellement qu’elle a atterri dans ma PAL.

 

Je dois dire que j’ai été agréablement surprise par cette lecture, tout d’abord par le style d’écriture de l’auteur qui est très fluide et bien écrit, ensuite par une absence d’obscénité et de passages tumultueux et chaud. En effet, le personnage principal étant une succube, on pourrait s’attendre à des pages entières dédiés à ses besoins vitaux, et pourtant nous n’avons le droit qu’un un seul passage érotique. A voir si la suite déborde plus dans la « débauche ».

Pour finir, j’ai adoré le personnage de l’héroïne qui bien qu’elle soit un démon, ai des scrupules à faire son travail, ou même se nourrir.

 

Cela change un peu des démons tous noirs et des Anges tous blancs. Ici, les deux mondes se mélangent dans une harmonie simple. Pas de lutte de pouvoir intempestive et interminable !

 

Les personnages secondaires sont vraiment intéressants, et j’avoue avoir un petit faible pour Carter ! ;p L’intrigue est bien mené, et j’avoue avoir été longtemps dans le brouillard quant à savoir qui pouvait être le « grand méchant ».

 

Bref, une série que je suis contente d’avoir commencé et dont j’ai hâte de connaitre la suite !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3216622

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast