azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 24 janvier 2010 à 12:13

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/813715.gif
N'avez vous pas remarqué comme les hommes sont "pervers"? Il suffit de regarder l'entreprise du porno et de l'érotisme pour en être convaincu. Pensez vous réellement que si les hommes ne seraient pas beaucoup porté sur le sexe, elle marcherait autant?

Alors pourquoi, de nos jours les hommes ont ils autant besoin de voir et de stimuler leur méninges sur ces sites?

Déjà, il paraitrait que c'est normal, car les hommes sont plus visuels que nous, et donc à défaut d'imaginer dans leur petite tête, ils ont besoin de voir. Pour eux, un site, un film cochon se n'est pas tromper, c'est un peu comme se changer les idées, sans justement tromper.

Pourtant, aux siècles passés, les hommes n'avaient pas tous ces moyens (internet, magazines) et ils ne ressentaient pas se besoin d'aller mater pour se sentir mieux. Pensez vous réellement qu'un paysan lambda, qui voyait des femmes habillées du coup jusqu'au chevilles étaient tentés? Qu'il avait et pouvait se permettre d'aller voir des catins? Et pourtant, vue le nombre d'enfant qu'il y avait, il n'était pas lassé de sa femme....

Alors, pourquoi tout d'un coup, comme ça, ces messieurs ont besoins d'aller sur ce genre de site? Pour être honnête, je pense sincèrement que nous avons notre part de responsabilité. Au fil du dernier siècle, nous nous sommes dénudés. On ne s'habille plus comme dans la petite maison dans la prairie. On est sexy, glamour, belle à voir et on peut largement imaginé la marchandise qu'il y a en dessous de nos vêtements. Le maquillage, les produits de beautés, les sous vêtements qui font perdre la tête, aussi. Du coup, à force d'être tentés par tout se qu'il y a l'exterieur, ils ont besoin de se "lâcher" sur des sites cochons.

Mais, nous n'avons pas toute la lourdeur de leur pervesité sur les bras! En effet, la mode, les films et les pubs usent encore et encore du corps féminin, que l'on dévoile sans tabou. Nombreux sont les films où une scène de fesse longue et inutile, dévoile en longueur les courbes féminines sans en montrer de son partenaire....

Cependant je trouve qu'aller sur ce genre de site quand on a une petite amie, c'est comment dire : craignos, voir même un manque de respect profond. Je veux dire, que si dans le temps les hommes n'avaient pas besoin de tout ça, pourquoi aujourd'hui en ont ils besoin? Car a-t-on réellement besoin de faire l'intégralité du kama-sutra pour se sentir bien avec son temps et être heureux???

Par Lenalwende le Mercredi 11 juillet 2012 à 20:08
Après lecture de ton dernier article et de celui ci, je suis ravie, tu as mis les mots exacts sur le fond de ma pensée ! Totalement d'accord avec cet article !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2956878

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast