azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 24 juillet 2010 à 16:30

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/07052813415290.jpg
Une grande entreprise va bientôt s'installer dans ma ville, créent 400 emplois! Une aubène!

Donc après avoir eu le droit à un briefing d'une heure sur la société et mon dèpos de CV. J'ai attendu le résultat de ce premier tri. Je suis passée, j'ai donc été convoqué afin de réaliser une mise en situation de mon futur boulot organisé par l'ANPE.

En premier temps un test écrit sur du français et des maths. Rater cette épreuve était éliminatoire (ben oui, faut bien faire du tri sur les centaines de CV retenus), puis des exos pratiques qu'il fallait réaliser dans un temps donnée et noté. J'ai également réussi, avec un total de 62 points sur 85 (pas top).

Manqué plus que l'entretien d'embauche que j'ai eu dans la foulée! Huhu, ça ne traine pas! Bref, me voilà à attendre la réponse, en sachant que si je suis sélectionnée dans les 30 premiers je devrais partir pour faire une formation de deux semaines prêt de Paris....

Bon ça m'enchante pas vraiment, je préférais être prise mais pour Septembre ou Octobre et être formé sur place, mais bon si je dois partir 2 semaines, je le ferais bon gré mal gré.

Cependant, je suis contente d'avoir réussi toute les épreuves jusque là, c'était une première pour moi!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3021530

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast