azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 28 septembre 2012 à 21:27

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/mangawitch.jpg
Si je vivais dans la maison de mes grands-parents, je passerais mon temps dehors. Je ferais un magnifique parc dans le jardin, une mini serre amazonienne dans la véranda, je passerais plus de temps avec ma jument. Je prendrais le temps de vivre et de lire.

 

Si j’étais riche, je ferais le tour du monde. Je m’achèterais une grande maison avec un immense jardin et beaucoup de terrain ! J’organiserais des concours de T.R.E.C, je ferais beaucoup pour la cause animale, surtout pour les équidés. Je m'achèterais un autre cheval et je ferais des randonnées de cheval pour visiter le monde! Je m’organiserais une séance de shopping de malade, je donnerais une partie des sous à ma famille et aux êtres à qui je tiens.

 

Si j’avais plus de temps pour moi, je lirais une bonne partie de la journée, je passerais mon temps avec ma jument, et j’organiserais des sorties avec mon chéri. Je pourrais enfin prendre le temps de vivre et ne plus courir après le temps !

 

Si je n’avais pas Luffy, j’aurais un magnifique jardin avec beaucoup de luminaire. J’aurais un salon d’extérieur. Je pourrais marcher pied nu dans l’herbe verte dont je prendrais soin, je disposerais plein de fleur et de plante directement dans la terre.

 

 

Si je faisais un métier que j’aime, je serais contente d’aller bosser, je ne regarderais pas sans cesse l’heure, je ne déprimerais plus en voyant mon solde de vacances et je n’aurais plus de médoc à prendre à cause de mes chefs.

Par MiMiNe le Vendredi 5 octobre 2012 à 20:38
ça te déprime à ce point là ? Pourquoi tu n'essayes pas de changer si ça te rend si mal ?
Par marjojo le Vendredi 5 octobre 2012 à 22:46
loool
Cet article m'a bien fait rire, surtout pour la partie qui parle de luffy ;)
Aller ne déprime pas, je suis sure que tu trouveras un travail qui te conviendras... sois patiente! moi avec le temps j'ai appris à aimer mon métier ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3208819

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast