azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 4 novembre 2009 à 14:57

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/08123115195023.jpg
Ca fait 6 ans que je suis une cliente de SFR, et je dois dire que je n'ai jamais eu à me plaindre de cet opérateur. Mais voilà qu'il enchaine les désagréments. Je ne sais pas si c'est parce que je suis passée en forfait bloqué, avec sms illimité, mais j'ai des problèmes de réseau assez fréquent et les jours où j'ai sms illimité, ces derniers ne s'envoient pas....

Je ne sais pas se qu'il se passe, surtout quand forfait bloqué on m'a jamais dédommagé alors qu'en forfait normal je recevais une demie heure de communication en plus pendant 1 semaine....  Là, ça commence un peu beaucoup à me souler, surtout que les appels passent et tout, mais pas les sms!!!!! A moins que ça ne soit mon super portable Samsung qui soit vraiment une daube xD

Par aimelavie le Mercredi 4 novembre 2009 à 17:34
c'est peut etre le portable car j'ai une amie qui avait ce souci et elle a changé de portable et plus de souci^^
Par azona le Jeudi 5 novembre 2009 à 8:29
Punaise, j'ai pas trop envie de changer de portable, mais si ça continue comme ça, je reprendrais mon ancien >_<
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2927152

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast