azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 18 septembre 2013 à 11:40

http://azona.cowblog.fr/images/Night12.jpg

La miss n'avait pas du tout envie, et elle l'a fait savoir durant toute l'heure de cours. Impossible de l'avoir "ronde", dans le travail, toujours à vouloir se rebeller, partir de travers, regarder partout... Séance du coup très éprouvante, surtout pour mes mains qui se sont très vite couvertes d'ampoules!

On a travaillé les transitions montantes et descendantes. Le galop sur des volt.

Bref, pas type top, j'ai l'impression de faire n'importe quoi!



Par maud96 le Jeudi 19 septembre 2013 à 19:26
Non mais, pour qui elle se prend cette Madame humaine ! c'est pas parce qu'elle m'a achetée et que je suis une miss de race animale que je suis son esclave ! Comme elle, j'ai mes jours "avec", et mes jours "sans" ! ce matin, justement, je serais bien restée dans mon box au chaud... et vlà que la Madame, elle se pointe pcq c'est SON jour de leçon, à elle, et que je dois aller faire des cabrioles au froid... Si encore elle m'avait donné une bonne pomme à croquer. Ah ces humains, je vous jure, ce qu'ils sont bêtes ! Paraît que nous sommes les meilleurs amis de l'homme, nous les chevaux, mais ils ne le montrent pas toujours. Je vais me plaindre à la SPA, tiens!
:)
Par alyane le Lundi 23 septembre 2013 à 9:15
Ils ont leur jour, surtout les juments...
Les hongres beaucoup plus stables...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3250808

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast