azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 26 janvier 2010 à 20:54

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/hamsteretequitation024.jpg
Bien que fatiguée après une semaine de boulot assez chargé, je me suis quand même motivée pour aller à ma leçon d'équitation. Darling a eu la gentillesse de m'accompagner et de me prendre en photos! Merci à lui ;)

Donc, en entrant dans le boxe, il a de suite senti que j'avais un petit cadeau pour lui, car de suite il a renifler ma poche et ne la quittait pas de yeux. je lui ai donc donné son premier morceau de pain, le deuxième à la fin de la séance. je l'ai brossé et sellé tranquillement pour enfin l'amener au manège.

Pendant le cours : on a travaillé les directions au trot, j'ai du faire une serpentine, assez dur je dois l'avouer. Puis on a un peu trotté sans étriers. Je lui avais demandé si j'allais en faire le cours dernier, je ne pensais pas en faire si vite! xD Bref, c'était catastrophique! Je tombais et glissais sur le côté!

On a revu les départs au galop, je m'améliore à ce niveau, je commence à prendre confiance à main droite, et on a fait des cercles au galop, là j'ai encore beaucoup de mal.....

A part ça j'ai reçu mon galop 1, impossible de remettre la main sur le galop 2 et ma licence, snif snif. J'espère les avoir la semaine prochaine, oui je sais ce ne sont que des bouts de papiers, mais il y a des papiers qui ont leur importance!

Bilan : je suis assez fière, même si toujours un peu les mêmes problèmes, mais je m'améliore et je le vois un peu, donc je suis contente!!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2958857

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast