azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 22 août 2010 à 14:30

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/06111115182595.jpg
Hier, j'en ai eu assez. Assez de revoir encore et toujours les mêmes pantalons, de devoir camoufler certains trous, d'être trop à l'étroit dans certains ou trop à mon aise d'en d'autres. D'ouvrir mon armoire et de ne voir que des couleurs sombres, unis et passés. Impossible de remettre la mains sur un haut coloré, un petit top sexy. Je suis donc allée faire du shopping, sans un sous en poche, darling a payé.

J'ai fait des folies, je ne sais pas trop se qui m'a pris, une envie de me dire que ma vie n'était pas si merdique et pathétique que cela, que tout allait s'arranger, que le monde ne peut pas être si injuste. Quand j'ai vue le prix s'afficher, je me suis sentie mal, oui très mal. J'avais comme la sensation d'être une enfant qui aurait laissé libre cours à un caprice, je n'osais même pas regarder darling dans les yeux, mon cerveau réfléchissait à une manière de le rembourser.

Mon armoire est plus rempli, pourtant je ne suis pas encore totalement satisfaite, cela faisait combien de temps que je ne m'étais pas autorisée une vraie séance shopping? 1 an? 2 ans? Oui au moins. Contrairement à se qu'on pourrait croire mon armoire ne déborde pas, je fais très souvent du tri dedans, de vêtement que je ne porte plus ou qui ne me vont plus, je les donne à mes soeurs, ça fait leur bonheur, tout comme ma cousine qui me file les siens.

Je pense que j'essaierai de m'acheter des hauts et pulls, mais plus tard, pour le moment, la saison chaude va bientôt finir et je peux largement la terminer avec ce que j'ai!

Je suis contente de ma petite séance, ça m'a fait du bien de prendre soin de moi et de mon apparence. Il faut dire que je calcule chaque sous, et mon apparence physique passe en dernière position.

Par jojoetmallo le Dimanche 22 août 2010 à 18:10
merci du tit mot ^^
bonne chance pour remmbourser xD
Par klektik le Dimanche 29 août 2010 à 18:11
Je sens que je vais me sentir mal, très mal, d'ici quelques jours...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3030709

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast