azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 3 septembre 2011 à 16:19

http://azona.cowblog.fr/images/scarfaceposter.jpg

Synopsis : Un cubain (Tony Montana) bénéficie de l'amnistie de son gouvernement et se retrouve en Floride.

Pour lui, l'Amérique est un pays de cocagne où tout est possible avec de l'ambition.
Il tombe rapidement dans le trafic de drogue et sa soif de pouvoir finit par l'amener à remplacer son boss après l'avoir liquidé.


Mon avis : Ayant entendu de nombreuses critiques au sujet de ce film, comme quoi il était "mythique" et qu'il fallait à tout prix le voir, j'ai donc finit par le faire.
Pour être honnête je m'attendais à "mieux". Le film nous montre la déchéance qu'engendre a drogue ainsi que celle de son ambition démesuré pour accéder au pouvoir.
Je ne lui ai rien trouvé d'original, ni "palpitant".
Cependant il reste un très bonne illustration du monde des caïds de la drogue et de leur paranoïa exacerbé.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3134559

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast