azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 29 septembre 2013 à 17:49

Au tout début, lorsque je faisais les parcelles pour ma jument, j’avais laissé un grand espace (40mètres sur 20) pour réaliser une carrière et travailler ma belle dessus.

 

Mais je me suis vite rendue compte que c’était de l’espace perdu. En effet, je ne l’utilisais que rarement, et le terrain était trop irrégulier pour y faire quelque chose de convenable.

 

Je l’ai donc vite aménagé en nouvelle parcelle de pré. Mais voici que plus d’un an plus tard, je me rends compte qu’il me manque un espace très limité pour faire évoluer la miss à pied. J’ai donc décidé de réaliser un rond de longe de 15mètres de diamètre. Pas spécialement grand quand on sait que le minimum est de 12mètres, mais je ne voulais pas quelque chose de très grand, vue que ce sera pour des exercices à pied en très grande partie.

 

Ce dernier sera placé dans ma plus grande parcelle, sur un « bord ». Je referais une limite de mon pré en suivant le rond de longe, mais je veux qu’il soit accessible d’une parcelle afin de pouvoir l’ouvrir si de l’herbe pousse dessus afin qu’elle ne soit pas « perdu ».

Voici ce que ça donne :

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/ronddelonge008.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/ronddelonge009.jpg

 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3251583

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast