azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 23 septembre 2012 à 20:05

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/fantasy1203072656.jpg

J'ai dormi chez mes grands-parents Samedi soir, j'aime bien ces petits retour aux sources, ça me fait du bien et j'en ai affreusement besoin des choses qui me font du bien. Le weekend est passé vite, trop vite. Les semaines sont de véritables enfer où le temps semble avoir passé un pacte avec mon entreprise pour que les journées soient interminables. Je n'en peux plus de ces murs qui m'enferment huit heures durant, pendant lesquels je dois faire semblant.

Le temps était magnifique ce weekend. Dernier vestige d'un été qui n'est plus. On annonce de la pluie toute la semaine, j'aurais temps voulu monter ma jument pour oublier. J'ai besoin d'oublier. Tout m'oppresse. Mon Boulot. Mes problèmes financiers. La maladie de mon mari. Mes problèmes personnels. J'aurais voulu galoper, voir défiler les paysages, entendre la battue du cheval, ne me concentrer que sur les mouvements de ma jument, de mon assiette... Mais elle a une fois de plus déféré, laissant deux trous béants dans son sabot, m'obligeant à la laisser paître en paix, malgré son ventre énorme.

Je ne me sens pas "bien"....

Par the-log-lady le Dimanche 23 septembre 2012 à 20:24
erf.. j'aimerai tant que tu ailles mieux.. je t'envoie plein de bisous (commentaire pas très constructif certes).. <3
Par MiMiNe le Dimanche 23 septembre 2012 à 20:25
Si tu veux discuter tu peux m'envoyer un mail ;)
Je suis actuellement en train de faire les vendanges depuis vendredi je suis en repos demain et j'enchaine de mardi à samedi donc ca va mais j'ai un peu mal partout ! :)
J'espère qu'il y a quelques problèmes de ta vie qui vont s'arranger pour te soulager un peu !
Par 17x12x1989 le Lundi 24 septembre 2012 à 10:31
Continue d'être courageuse comme tu sais l'être. Prends du temps pour toi dès que tu peux pour te vider la tête.
Certaines choses s'arrangeront petit à petit...
Courage!
Par Alison-L le Mardi 25 septembre 2012 à 10:45
:/ c'est le changement de saison et la fin de l'été qui fait cet effet
aller courage te laisse pas abattre c'est une mauvaise passe ça va s'arranger ;)
Par Alison-L le Mardi 25 septembre 2012 à 10:46
malheureusement on aurait un salaire de 100 euros par mois si on inversait les jours de boulots et de repos x)
oui j'ai reçu mon colis yves rocher! j'vais mettre ça sur le blog =)
Par azona le Mercredi 26 septembre 2012 à 12:24
Merci beaucoup pour ton soutiens! Ce genre de commentaire est très constructif quand on a le moral dans les chaussettes!
Par azona le Mercredi 26 septembre 2012 à 12:24
Merci MiMiNe, tu es un Amour! Comme d'hab quoi!!!
Par azona le Mercredi 26 septembre 2012 à 12:25
Merci! Pas toujours facile d'être courageuse... Malheureusement!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3207741

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast