azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 2 juin 2010 à 16:37

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/52509.jpg
Ne vous est il jamais arrivé de passer des heures à regarder des objets, des magazines ou simplement des paysages qui vous font rêver?

Comme ces personnes fondu de belles voitures et qui "rêvent" d'en posséder une un jour, mais qui pour le moment, ne font que "regarder". Une manière de s'approcher de son rêve, de le rendre plus tangible, de se dire "oui, un jour je le réaliserais".

C'est étrange quand on y pense cette façon de se projeter dans le futur en s'imaginant réaliser ce rêve ou en "profiter". Je pense qu'au fond c'est se qui nous permet de "vivre" sans devenir fou!

La vie est une succession de projet, une fois que l'un d'entre eux et réaliser, nous passons au suivant, à se demander si nous profitons réellement du bonheur que nous procure la réalisation d'un d'entre eux.

Pour ma part, mon rêve me permet d'accepter la réalité, ce monde qui à mon gout ne me plait pas. Une manière de ne pas se laisser mourir, ni même de se jeter d'un pont!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3003274

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast