azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 16 juin 2011 à 16:54

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/ErgoProxy1a.png

Je me suis lancée dans une résiliation chez free! Après 5 années de bon et loyaux services, me voilà obligé de résilier chez eux.

Je connais les filous qu'ils sont, et les problèmes qu'engendrent une résiliation. D'ailleurs, c'est une des raisons qui m'avait fait continuer mon abonnement chez eux! loool Incroyable non? Ne pas vouloir partir d'un FAI par peur de litige avec eux! C'est le monde à l'envers!

J'ai donc fait tout à la lettre comme il fallait, sauf que, oui il y a toujours un "si" ou un "mais" qui vient tout gacher. Donc, je n'ai pas reçu l'AR. Ou bien mes grands-parents l'ont jeté sans que je n'ai eu le temps de mettre la main dessus.....

C'est ennuyeux. Du coup, j'hésite à leur en renvoyer un! Enfin, je vais voir avec la poste se qu'ils disent vis à vis de l'AR et si la preuve d'envois peut suffire.....

Affaire à suivre....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3116216

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast