azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 15 septembre 2011 à 18:24

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/cheminforet.jpg

Je viens de relire mon dernier article dans la section "équitation" et mon dernier cours date de décembre 2010!!!
Heureusement que j'ai un peu monté de ci et de là et fait une ou deux heures "éclair".

Bref, j'ai donc repris l'équitation aujourd'hui. Je me suis décidée de reprendre sérieusement. Parce que j'aime ce sport, que je veux progresser et que bloquer pour quelques chutes et un cheval que je n'ai pas su gérer, c'est ridicule.

C'est donc sans appréhension que je suis venue monter. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. Et même faire cours en exterieur dans la grande carrière ne m'a absolument pas déranger, au contraire, j'ai apprécié.

J'ai également apprécié de retrouvé mon vieux compagnon qui ne bouge pas, qui ne bronche pas et qui connait son travail "par coeur".

La séance a commencé avec du trot avec des parties en équilibre. Et déjà les désastres de mon arrêt furent présent. Impossible de rester en équilibre plus de quelques secondes. Soit je retombais en arrière, soit je tirais trop sur les rênes, bref une horreur et pourtant le trot en équilibre c'était un de mes exercices préféré dans lequel je n'étais pas trop mauvaise.

On a donc enchainé sur des cercles au trot avec des transitions descendante puis montante. Le galop j'ai réussi à gérer un minimum, se qui m'a surpris au vue du temps passer sans en faire.

Bilan : pas une seule fois eu peur, mes articulations me font mal et j'ai perdu mes ptits muscles dans les jambes, je le sens.... Cependant pour une reprise ça aurait pû être pire, aussi je suis tout de même contente. Me reste plus qu'à pérséverer et continuer à monter régulièrement!

Par MiMiNe le Samedi 17 septembre 2011 à 18:02
Bonne reprise ;)
Par alyane le Samedi 17 septembre 2011 à 21:11
C'est bien persévère!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3137641

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast