azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 22 décembre 2012 à 20:34

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/clochette-copie-1.jpg

Nous voici en fin d'année, et comme beaucoup durant cette période (dont je fais partie), c'est le moment de faire le bilan de l'année écoulée. On réfléchit à notre vie, nos envies, nos choix, on se remet en question et puis on en vient finalement aux bonnes résolutions de la prochaine année.

En gros on se "promet" des choses afin d'être soit, mais en mieux. Changer des mauvais habitudes, ou tout simplement en prendre des bonnes, mais aussi se mettre à réaliser certains projets où rêve, l'on instaure une nouvelle ligne de conduite et un le chemin qu'on aimerait suivre durant l'année à venir.

Pour ma part, chaque année je rédige une liste avec les choses que je souhaite accomplir ou changer durant l'année. Je fais le bilan de l'ancienne, souvent je replace certaines choses que je n'ai pas accompli durant l'année écoulée, soit je les enlève, me rendant compte qu'elles ne sont plus en accord avec moi même.

Je cogite donc sur le bilan de mon Année, et par conséquent la liste qui va aller avec... J'aime bien "travailler" la dessus! Et vous, vous faites une remise en question en fin d'Année?

Par MiMiNe le Samedi 22 décembre 2012 à 21:13
Je crois que j'en fais une sans le vouloir réellement... Tu nous donneras une liste de tes futurs objectifs hihi.

Je peux t'envoyer une photo en privé si tu souhaites vraiment voir ma coupe ;)
Par MarquiSe le Jeudi 27 décembre 2012 à 20:38
Et bien je crois que je vais faire la même chose que toi pour cette anée !! Allez il me reste encore quelques jours pour m'y mettre !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3222134

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast