azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 4 septembre 2011 à 17:54

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/dynastywarriors5.png

C'est décidé, ou du moins il me semble Je vais me lancer dans une remise en forme qui n'est pas un luxe!

Déjà, je me remet à boire de l'eau! Parce que depuis que je suis avec ma moitié, sodas et jus de fruit sont mon lot quotidien au détriment de l'eau qui me semble bien fade! Il me faut donc réapprendre à aimer le gout de l'eau, comme c'était le cas auparavant. Etrange à dire, comme si l'eau pouvait avoir un gout agréable, et bien je peux vous assurer qu'elle a un gout et que dans certaines villes elle est exécrable!

Bon déjà, j'ai mis les chances de mon côtés en cherchant de l'eau de source et ne pas boire celle du robinet qui est trop chloré à mon goût. Je ne vais m'autoriser qu'un verre de soda par jour comme c'était le cas avant.

Je vais me remettre un peu au sport. Bon au boulot j'en fait déjà pas mal, mais me muscler certaines parties devient assez urgent et necessaire. Enfin, ça l'est pour moi....

Manger correctement et me remettre à ces 5 fruits et légumes par jour. Ca, ça va être la plus grosse partie et la plus dur. Déjà, parce que my Love n'aime pas les fruits et très peu de légumes, donc cuisiner que pour moi ça va être assez pénible. Mais aussi parce qu'il va falloir que je me fasse un budget légume....

Bref, je vais m'y m'être et avec les vacances j'éspère que ça va m'aider!

Par MiMiNe le Dimanche 4 septembre 2011 à 18:22
Si tu trouves que ton eau du robinet est trop chloré tu as déjà essayé de la laisser reposer pour voir si justement tu avais encore ce gout ? J'espère que tu vas réussir à te remettre en forme rapidement ! ;)
Par maud96 le Dimanche 4 septembre 2011 à 19:02
Par alyane le Dimanche 4 septembre 2011 à 20:07
Si tu prends des légumes en petite quantité, le prix ne sera pas trop élevé. Ce serais aussi bien que ta tendre moitié en mange!
Par azona le Mercredi 7 septembre 2011 à 12:09
Merci! Oui c'est se que je fais, je me remplis une bouteille que je laisse reposer pendant une journée. Le gout est meilleur en effet, mais bon faut toujours penser à sa bouteille d'avance! lol
Ils peuvent pas faire de l'eau moins chloré tout simplement?! xD
Par azona le Mercredi 7 septembre 2011 à 12:11
Merci beaucoup pour cette astuce! Je ne la connaissais pas! Je n'aurais plus à attendre une journée! xD lol
Par azona le Mercredi 7 septembre 2011 à 12:12
Oui, c'est se que je fais, je les prends en petite quantité. Pour ma moitié, je l'habitue doucement, mais bon il tartine de mayonnaise par dessus! xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3134819

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast