azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 21 avril 2010 à 17:49

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/08012819423964.jpg
Plus j'avance dans ce projet que certains qualifirait de fou et ambitieux, plus des dizaines de questions se posent dans ma tête.

Vais-je réussir? Serais-je à la hauteur? Mais également des questions plus techniques comme : dois je l'assurer? Dois je lui faire un boxe ou bien un abri suffira-t-il? Combien dois je prévoir de nourriture? Plus j'y pense, plus d'autres questions entre en considération.

Je passe mon temps à poser des questions à des professionnels, à me renseigner sur les coûts, a fureter sur le net, et

Ma tête est rempli de questions! Des que j'ai un bout de papier et un stylo, je me lance dans des comptes pour savoir l'argent que je dois prévoir, etc...

Est-ce à force de lire des paroles de mises en garde de différents passionnés qui vous amène à douter au plus profond de nous? Je n'aime pas faire les choses à la va vite, et je ne suis pas du genre à foncer tête baissé, mais de là à me triturer les méninges comme je le fais, je me dis que peut être au fond je ne suis pas de taille....

J'ai lu beaucoup de témoignages de personnes aimant les chevaux mais qui pas méconnaissance font plus de mal que de bien à leur cheval, j'ai peur de faire la même "bêtise"... Je ne sais plus quoi penser! Trop penser, tue la pensée!

Par MiMiNe le Jeudi 29 avril 2010 à 21:21
Je pense que tu as encore beaucoup de temps de réflexion pour avoir ton propre cheval c'est les années qui te diront si tu fais le bon choix ou pas car ça aura trotté bien comme il faut dans ta tête :) En tout cas je te le souhaite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2987214

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast