azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 19 mai 2014 à 17:58

http://azona.cowblog.fr/images/Repertoire6/coeur.jpg
On a décidé de se donner une dernière chance. Ce n'est pas tous les jours faciles, mais on essaie de passer outre, de voir plus loin. Les problèmes se sont accumulés ces derniers mois. On essaie de se sortir la tête de l'eau, d'avancer ensemble. Il fait de gros effort, il m'aide beaucoup, surtout pour les juments qui me demandent beaucoup de travail. J'essaie de mettre de l'eau dans mon vin et d'être plus "vivable"

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse avoir autant besoin de ses amis, de devoir être entouré si souvent, de s'ennuyer à plusieurs au lieu de faire quelque chose de plus constructif seul. Mais c'est sa vie, ses choix. Personnellement, j'ai décidé de me concentrer sur la chose la plus essentielle pour moi, celle qui m'a toujours fait avancer : mes juments. 

Monter tous les jours un peu, les travailler à pied, prendre le temps de vivre un peu avec elles. Oublier mes problèmes, avancer, faire une croix sur tous ces personnes qui m'ont et qui continuent de me pourrir la vie par pur égoïsme. Sans eux, sans tout ça, je serais aussi légère qu'une plume... Pouvoir les oublier, ne plus les voir... J'ai hâte

Par lancien le Mardi 20 mai 2014 à 8:33
J'ai déjà entendu des propos analogues de plusieurs correspondantes. La vie est souvent difficile et les animaux sont plus constants que les hommes. Courage et continue à soigner tes juments, elles t'aimeront.
Par twinpeaks le Mercredi 21 mai 2014 à 11:01
si chacun y met du sien.. ça ne peut que s'arranger.. c'est tout ce que je te souhaite et je comprend si bien que tu apprécies autant la présence de tes juments.. bisous <3
Par twinpeaks le Mercredi 21 mai 2014 à 11:01
je peux enfin commenter sans soucis.. ouf :)
Par MarquiSe le Mercredi 21 mai 2014 à 16:51
Coucou, je t'ai renvoyé un mail suite au tien mais je n'ai jamais eu de réponse :'(

Je comprends le besoin de tes jujus... c'est tellement différent et comme dit lancien, les animaux sont bien plus constant que les hommes (enfin les chevaux pas toujours lol)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3265426

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast