azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 19 janvier 2010 à 22:08

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/centaure1.jpg

Petite heure sympathique où j'ai une fois de plus appris à contrôler mon cheval : demander le trot, s'arrêter à un lieu donné, repartir de suite au trot, etc...

J'ai refait du galop, je commence à apprécier, même si j'ai un peu de mal. J'ai refait un peu dobstacle, je suis vraiment pas trop douée, mais je ne tombe pas, c'est déjà ça!!!

Bilan : encore un effort et je crois que je serais pas trop ridicule au galop. Il faut que j'arrête de me pencher en avant pour un rien (changement de direction, arrêt du cheval, départ au galop,etc...)

Bref, une heure que j'ai bien aimé! Hâte d'être à la suivante!!



Par Dame.Nina le Mardi 19 janvier 2010 à 22:36
Géniales ces illustrations !!
Par 100choses le Mercredi 20 janvier 2010 à 14:55
Super progrès! Bravo.
Par aimelavie le Dimanche 24 janvier 2010 à 15:53
super^^ félicitation
Par azona le Dimanche 24 janvier 2010 à 16:20
Merci :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2956459

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast