azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 15 avril 2013 à 20:14

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/queenbetsy.jpg

Synopsis : À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu'elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de
nombreux avantages, elle a bien du mal à s'habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie
d'apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la
conviction ridicule qu'elle est la reine annoncée par la prophétie…

 

Mon avis : J’ai beaucoup aimé cette lecture ! L’héroïne dénotait avec tout ce que j’avais lu jusque-là et ça fait du bien de sortir un peu des sentiers battus !

L’histoire en elle-même n’est pas spécialement innovatrice, l’héroïne étant une élue attendue depuis longtemps avec des pouvoirs surpassant les autres de son espèce, bref rien de bien original. Mais le style d’écriture est très plaisant, j’aime beaucoup la plume de l’auteure, tout est fluide, bien écrit, pas de temps mort, en un mot c’est génial !

Betsy est vraiment attachante, personnellement j’aime beaucoup car elle a un air de Bridget Jones mode vampire pour ses relations, et Fran Finn pour tout ce qui touche la mode. Aimant ces deux héroïnes respectives, je ne pouvais qu’accrocher avec la sympathique Betsy ! A voir si le reste de la série sera aussi prenant !

Par maud96 le Lundi 15 avril 2013 à 21:26
Par MarquiSe le Samedi 4 mai 2013 à 16:47
Ce livre a l'air un peu enfantin non ? mais j'aime bien en général c'est le genre de bouquin qui se lis très bien !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3236600

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast