azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 19 décembre 2012 à 23:34

Pfiuuuuu, j'ai enfin trouvé du temps pour revenir par ici, lire les blogs que je suis et les différents articles qui m'ont interpellés! Ca fait du bien d'avoir un peu de temps pour soit!

J'ai enfin fini mes cadeaux de Noël! Il était temps vue que dans 6 jours on y est. Oui, comme d'habitude, j'ai toujours des trucs à acheter de dernière minute et puis on se dit toujours qu'on a le temps, et puis enfin de compte, on en a pas tant que ça!

Je me suis également offert une petite séance de shopping, absolument pas prévu dans mon budget, mais ça m'a fait un bien fou!!!! Oui, le shopping a un effet dopant sur notre moral chez la majorité des femmes. Pourquoi claquer des sous dans des fringues à quelques semaines des soldes?

Primo, pendant les soldes je ne retrouve jamais les articles qui me plaisaient : soit parce qu'ils les enlèvent des rayons, soit parce qu'il n'y a plus ma taille.
Secundo, ils ressortent tous les invendus des années passées, des trucs vraiment moches et importables.
Tertio, les vêtements qui me plaisent, ont une réduction risible, alors pourquoi perdre son temps au milieu d'une foule oppressante, à faire la queue aux cabines d'essayages et à la caisse, pour gagner quelques euros que je vais passer dans le paiement du stationnement de ma voiture vue que je vais y passer des plombes???

Bref, j'ai pu refaire une petite partie de mon stock de pull, car j'en avais que deux Oo. Faut que je me trouve des jean's, parce que j'en ai plus qu'un qui n'a pas de trou....

Sinon me suis achetée une palette de maquillage, la première de ma vie (à 28 ans il était temps) de Yves rocher. Ils n'en font que pendant cette période dans un bel emballage tout beau. Un ptit cadeau que j'ai pris plaisir à déballer!

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/cadeau001.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/cadeau003.jpg

Par maud96 le Mercredi 19 décembre 2012 à 23:41
Contente que tu te sois fait plaisir : ça remonte toujours le moral, même si çà "descend" le porte-monnaie. Moi, pas question d'acheter ici, j'achèterai en France entre Noël et le jour de l'An, en espérant déjà quelques soldes !
Par lancien le Jeudi 20 décembre 2012 à 8:15
J'aime beaucoup le décor de ce blog avec ses feuilles d'érable, mais évidemment j'aurai un peu de mal à me servir de la boite à maquillage; halloween est passé !
Par lancien le Jeudi 20 décembre 2012 à 9:23
Je savais bien que j'avais vu ce décor quelque part, mais sur le moment je n'avais pas fait le lien. Lequel des deux blogs vais-je suivre lol
Par log-lady le Jeudi 20 décembre 2012 à 11:48
moi je dis" y'a pas de mal à se faire du bien" ;) et c'est vrai que le shopping ça a un effet bénéfique pour le moral même si le portefeuille fait la gueule ;)
J'ai la même palette lol.. elle est vraiment bien.. un peu imposante c'est vrai mais au moins y'a du choix !
quand je vois que tout le monde ou presque a fini ses cadeaux de noël.. ça m'angoisse.. parce que moi je n'ai toujours pas fini. ahhhhhhhhhhh !
Par azona le Jeudi 20 décembre 2012 à 23:51
Oui, le porte feuille fait toujours la tête, mais bon de temps en temps faut savoir se faire plaisir!
Par azona le Jeudi 20 décembre 2012 à 23:53
Noël, c'est le seul moment où ils font des palettes, n'empêche, je les trouve très bien faite et bien pratique, le choix des couleurs est judicieux.
Par MarquiSe le Samedi 22 décembre 2012 à 15:17
Je me disais aussi que ça faisait quelques temps qu'on t'avait pas vu dans le coin ! Je suis contente de voir que tout va bien ! Comme tout le monde tu as les petites courses de dernières minutes, je crois que ça fait partie du charme de noël ahah ! Tu nous montrera ce que tu arrives à faire avec ta palette !
Par MiMiNe le Samedi 22 décembre 2012 à 21:16
C'est clair que ça fait du bien de se faire plaisir ! Bientôt j'irais aussi vivement ça fait un moment que c'est pas arrivé !
Youhou des pulls en plus dans ta garde robe attention j'espère qu'ils sont assorti au reste ;p
Par Invi le Dimanche 23 décembre 2012 à 19:31
Jte comprends pour les soldes, je ne trouve jamais rien d'intéressant non plus pendant cette période, et c'est insupportable de voir autant de monde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3221768

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast