azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 26 septembre 2010 à 20:21

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/dadoudimanche002.jpg
Que le temps passe vite! Entre mon boulot et mon dadou, mes journées passent à une allure folle!
Vue que je suis de l'après-midi en ce moment, je passe le voir tous les matins! Je le monte plus ou moins longtemps, tout dépend du temps et de mes possibilités.

J'ai commencé à galoper avec lui, il a du mal à rester sur la piste, je dois travailler la dessus, c'est un peu dur. A part ça, il est un peu la nouvelle mascotte du centre, aussi plus d'une fois j'ai trouvé du monde devant son boxe. Par contre dès que j'arrive tout le monde part! loool

Il est très gentil, j'ai pu partit en ballade seule, sans qu'il me fasse de réel misère. Excepté une fois, où il a vue des cygnes, du coup j'ai préféré descendre afin de ne pas créer de problème autour de moi....

A part ça, c'est du bonheur! ^^ Je suis contente, j'espère que ça continuera ainsi!

Par contre, il semblerait que le vent le rende très nerveux, j'en ai fait l'expérience, il était totalement à cran, j'ai donc écourté la séance. Dommage, je voulais le faire travailler et se dépenser un, mais rien à faire!

Vivement que je sois du matin, pour que je passe plus de temps avec lui!!! *o*

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3042391

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast