azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 1er mai 2010 à 16:36

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/08092412025318.jpg
Le jeu de rôle, combien de fois ai je entendu ces mots suivi d'un nombre impressionnant d'adjectif qualificatif positif! Je me suis donc "lancée". Me voilà avec des joueurs chevronnés, et moi seule au milieu, à comprendre un jeu où tout est permis!

On m'explique donc les bases de donjons et dragons, ainsi que les différentes classes, je prends la plus simple et celle qui demande le moins de "méninges" et d'expérience" et je me retrouve avec le guerrier.

Je m'amuse bien, même si je ne comprends pas tout, où du moins pas toutes les subtilités. Cependant, je commence à comprendre l'engouement de beaucoup de monde pour ce jeu, et je ne comprends pas l'aspect péjoratif qu'il dégage pour la société!

Bref, une bonne petite soirée sympa, je pense que je remettrais ça! Ben oui faut bien qu'on finisse notre parti! Parce que le jeu de rôle c'est quelque chose qui prend énormément de temps!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2991540

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast