azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 2 juillet 2010 à 16:51

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/4001.png
Je suis allée faire un devis pour les piquets en bois de mon futur parc, à savoir 130. Je ne compte pas les plastiques pour le moment xD.

Donc, j'ai regardé ceux qui étaient les plus grand : 2m50 et le plus bas prix était de 3,50 pièce.... J'ai demandé si pour une telle commande il pourrait baisser et j'ai obtenu 0,50cts de moins se qui ramène le dit piquet à 3€ pile poil! Se qui fait un total de : 390€!!!

Un véritable investissement, mais au moins ça sera du solide et du long terme! Je pense les acheter en Automne, je ne vois pas trop d'intérêt de les prendre maintenant, vue qu'aucun cheval ne foulera le terrain avant l'année prochaine! xD

Reste du budget virtuel : 3610€


Par aimelavie le Vendredi 2 juillet 2010 à 16:57
ui mais es tu sur que le mec restera fera la meme baisse en automne!? peut etre il fera plus, ce que j'espere pour toi!! et de toute façon pour planter des piquets il faut mieu le faire quand la terre est molle donc quand il a plu... plus facile !! a bientot
Par azona le Mardi 6 juillet 2010 à 13:44
Oui, il m'a imprimé le devis pour cette raison, afin que si je ne retombe pas sur lui, l'autre vendeur me fasse la même ristourne!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3013977

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast