azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 2 décembre 2012 à 18:32

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/chunli2.jpg

J'en ai marre des préjugés… De tous ces gens qui te jugent, qui t'envient ou tout simplement qui parlent sur ton dos juste par ennuie ou jalousie.

 

Dernièrement j’étais en maladie, et la seule chose que les gens osent me dire c’est :

 

-ah ba y’en a qui ont la belle vie

 

-On voit ceux qui en ont les moyens

 

-Si tu ne veux pas bosser pourquoi tu as signé un CDI

 

-Encore une qui se la coule douce sur le dos de l’Etat !

 

Nan mais de quoi je me mêle ? Est-ce-que je juge vos vies ? Vous n’avez rien de mieux à faire que de me balancer ces commentaires ?

 

Je suis en dépression, mais c’est obligé c’est dans ma tête et je ne veux pas travailler c’est bien connu… Les gens me soulent… A toujours regarder le voisin et cancaner au lieu de s’occuper d’eux et de leurs défauts/problèmes….

 

Ca me soule !!!!!!!!!!!

Par log-lady le Dimanche 2 décembre 2012 à 19:10
je comprend ton exaspération.. j'ai subit les même conséquences après mon arrêt maladie..à croire qu'ils sont tellement cons ^^ ouais c'est sure, on aime être malade et on adooooore perdre de l'argent.. une belle bande de culs nus ma foi.. allez courage, laisse parler les cons.. ;)
Par Kadiak le Dimanche 2 décembre 2012 à 19:53
Pauvres êtres qui ne se posent pas les bonnes questions et ne jugent que par ce qu'ils voient.

Au moins tu sais qui est digne de confiance et qui ne l'est pas.

Pas la peine de se prendre la tête pour des cons, y'en a partout, tout le temps, s'il fallait s'empêcher de vivre à cause d'eux on ne vivrait que quelques secondes.
Par MarquiSe le Dimanche 2 décembre 2012 à 21:17
Pendant ma grossesse j'ai du m'arrété pendant 6 mois alors je vois exactement ce que tu veut dire et ce que tu ressens... laisse tomber !
Par MiMiNe le Lundi 3 décembre 2012 à 10:21
En plus la plus part des gens qui causent sur un sujet ne connaissent même pas le sujet car ils l'ont rarement vécu alors c'est facile de juger ahah !
Par Invi le Mardi 4 décembre 2012 à 19:27
Personnellement je comprends les deux points de vue. Je comprends que certaines personnes puissent se dire "oh, mais quelle feignasse, toujours malade", parce qu'y a vraiment des gens qui profitent. Quand je faisais mon stage en master y avait une fille comme ça, en master et après en thèse, qui était toujours "malade", mais en fait ça se voyait qu'elle était pas malade (en plus elle racontait des histoires d'accident alors qu'en allant sur facebook on voyait que ça lui était pas arrivé à elle, mais à une amie). Donc pour certains cas, ça arrive que vraiment des gens profitent du système, et parfois c'est agaçant de se dire "merde, moi je trime comme pas possible, quand jme sens pas bien je viens quand même bosser. Quand je suis dans des crises où j'ai envie de me suicider tous les jours, je viens quand même bosser.. Et y en a dès qu'ils ont un petit mal de crâne ils sont malades et ils viennent pas".
Et de l'autre côté, je comprends aussi que ça fasse mal qu'on nous juge juste parce qu'on a vu un tout petit aspect de nous, et qu'on ne connaît rien de notre situation. Donc les préjugés, c'est vraiment difficile de s'en débarrasser.
Par zouh le Mercredi 5 décembre 2012 à 22:44
tous ces gens n'en valent pas la peine. Malheureusement la méchanceté et la stupidité se font énormément remarquer. Ces gens là, il faut les oublier. Ils ne comprennent rien à rien. Tu ne mérites absolument pas ces remarques, en aucun cas. Je te souhaite beaucoup de courage et de force (parce que ces moments là ne sont pas drôles et surtout) pour toi. Bonne soirée! :)
Par maud96 le Vendredi 7 décembre 2012 à 19:52
Ne jamais écouter "les gens" : il suffit de lire les réflexions des "lecteurs" sous les articles de journaux (là où sur Internet les quotidiens ouvrent une possibilité de commentaires), pour prendre conscience que le "niveau moyen" de réflexion est bas, très bas... et pourtant il s'agit de lecteurs ! De plus, chômage et crise alimentent la jalousie réciproque. "Fais, selon ta conscience, ce que tu penses devoir faire" : la seule consigne qui vaille !
Par princessehaley le Dimanche 16 décembre 2012 à 15:51
Je suis sidérée moi aussi par le nombre de gens qui passent leur temps à juger le voisin... Mais je pense qu'il ne faut pas prêter attention à ces personnes, elles n'ont pas encore compris grand chose de la vie :/ ... sinon, merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog :)
Par azona le Jeudi 20 décembre 2012 à 23:54
Oui, les gens jugent sans connaitre et quand on est malade et un peu "sensible" dans ces moments et on arrive pas à lacher prise...
Par azona le Jeudi 20 décembre 2012 à 23:56
Oui, le bon côté comme tu le dis c'est effectivement que l'on sait sur qui compter...
Par azona le Jeudi 20 décembre 2012 à 23:57
Oui, je laisse parler maintenant, je ne me prends plus la tête avec des abrutis...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3219350

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast