azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 21 mars 2013 à 17:58

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/HatsuneMikuRender4.png

La lettre de préavis a été envoyé, plus qu'à attendre que les proprios la cherche à la poste, et dans trois mois, nous seront totalement libre de ce logement! Enfin! J'espere qu'ils ne vont pas trop tarder à la chercher cette lettre...

Bien que les propriétaires soient gentils, ils n'en restent pas moins bruyants, très bruyants... De plus l'appartement est toujours aussi humide, malgré les efforts que l'on fait et les frais engagés. Alors on part. On va vivre là où j'ai toujours voulu vivre, là où je me sens vraiment bien, là où tout semble plus beau, plus reposant, plus apaisant. La maison de mes rêves, et ce rêve devient peu à peu une réalité!

J'ai hâte! Mais en même temps, je redoute ce déménagement. En effet, il va falloir à nouveau tout emballer, tout ranger, tout nettoyer, tout réparer... Surtout qu'on va faire de la colocation avec mes grands-parents le temps de pouvoir lancer les travaux, et du coup je ne sais pas vraiment où l'on va entreposer tous nos meubles et équipements qu'on ne va pas se servir...

Cependant, j'ai quand même bien hâte de partir d'ici!!!!

Par log/lady le Mercredi 27 mars 2013 à 13:36
bonne nouvelle.. en espérant que vous trouverez rapidement un nouveau "nid".. bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3234445

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast