azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 19 juillet 2009 à 19:47

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/11356969230.jpg

Donc, j'en étais à regarder la porte des toilettes, furtivement bien evidemment pour ne pas être malpolie. Ben oui imaginez, vous êtes chez votre voisin de bonne heure, il vous cause de sa grande phobie qui est de devenir transparent et vous ne faites que fixez les Waters….

Alors petit 1, soit il s'imagine qu'il cauchemarde,

petit 2 il croit réellement qu'il devient transparent

ou petit 3 que vous vous fichez totalement de se qu'il dit et que vous pensez qu'au TOILETTE. Se qui dans les trois cas ne peut aboutir qu'a deux choses :

a) les prochaines fois elle fermera sa maison et adieu les toilettes (très ennuyeux, vue qu'on est QUE samedi et qu'on risque d'en avoir encore besoin le lendemain voir même dans la journée…)

b)elle nous fiche dehors pour un manque de gentillesse et de politesse.

Bref dans tous les cas, se serait la cata. Donc, je reste stoiquement droite et debout dans la cuisine à ecouter ma tante blaterait sur je ne sais quoi, à sourire quand il faut, voir même a rire mais pas trop parce que sa appuis sur ma vessie qui est pas loin d'être pleine, et j'accentue même par dès : “vraiment” “roo c'est pas vrai” (je suis vraiment très fière de moi, et de mon education de pigeon ^^). Bref je gere la situation, ou du moins jusqu'au moment ou je commence à me dandiner sur place sans m'en rendre compte pour occuper mes pensées et mon derrière à garder plutôt qu'expulser…. J'ai commencer à douter de quelque chose quand elle s'est tue et me regarda bizarement. me suis de suite immobiliser, mais le mal était dejà fait, quoique en y reflechissant c'était plutôt un bien, parce qu'elle a soudainement disparue en s'excusant… La voie était libre, j'ai encore fait un effort surhumain pour ne pas me ruer sur le trône pour être enfin me liberer de mon horrible torture…. Le reste de ma journée et de mon Week end se sont parfaitement bien passé, excepté les quelques engueulades avec Darling sur les sceaux d'eau à remplir et les bouteilles. Ben oui c'est que mine de rien il en faut de l'eau pour la vaisselle, chasse d'eau improvisé quand on s'est rendu compte trop tard que l'on ne devait pas utiliser nos propres Waters et bien evidemment boire….

IL me semble que c'est le premier Week end et j'espere le seul de ma vie ou j'ai ardemment desiré être Lundi!

 

Le fameux Lundi finit par arriver, fait presque le pied de grue derriere la porte d'entrée (ben vi parce que devant sa ferait trop flagrant) et j'attends…… 9h, j'attends toujours alors que je les ai entendu passés au moins trois fois….

9h05, il me nargue la c'est sur……

9h07, mais ils m'ont oublié ou quoi?

9h08, j'en ai marre, peut plus attendre ouvre la porte à la volet et m'arrête net, 4 paires d'yeux me dévisagent, me sent très bête, voir carrément ridicule, me suis souvenue qu'on était Lundi, suis vite allée chercher la poubelle et l'ai sortie comme si tout était normal et que tout était prémedité. Me dévisagent toujours mais moins incrédules et je fini par lâcher un “Bonjour” qui je suis sûre a raisonner au loin tel un eccho alors qu'on est dans la plaine. Un ouvrier à dû avoir pitié de moi et hocha de la tête, mais aucune réponse ne se fit entendre. (Ben quoi, j'ai quelque chose entre les dents? sur le nez? Vous avez jamais une fille au réveil au quoi? Ben oui, mais désolé j'ai pas pu faire un brin de toilette moi, parce que pas d'eau!Na Oui ma dernière douche remonte à Vendredi soir, je suis crade, mais après la mésaventure avec ma tante, j'ai limité mes allées et venus jusqu'a chez elle, dejà que je zieutais derriere les rideaux (comme les grands mères des ptits villages ) pour savoir quand elle était au second etage, pour avoir ainsi la voie libre jusqu'a ses toilettes. Alors remetais moi l'eau de suiteeeeeeeuuuuuuhhhhhhhhh). J'allais faire demi tour quand oh miracle, on me parla 0_0.

Ma Ptite dame (c'est à moi qu'il cause? 0_o), est ce que vous pourriez enlever votre poubelle s'il vous plait?

 

Euh oui, pourquoi?

Afin de pouvoir recreuser là ou on vous a cassé l'arrivée d'eau et voir les dégats.

Oui, oui de suite, pas de problème, vous pensez qu'on aura l'eau ce soir?

Possible, oui .

Comment ça possible? Nan mais là je rêve? vous nous faites un trou, vous bousiller un tuyeau et paf, vous savez pas si vous allez pouvoir reparer? Bien evidement, mon education de pigeon ne m'a pas pas permis de leur dire ça, mais plus un pathetique :” Oh d'accord, tenais moi au courant”.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2879252

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast