azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 20 mai 2010 à 17:09

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/09052519161026.jpg
Vers minuit, je me suis réveillée à cause de la pluie qui tombait en trombe. Je me suis donc levée pour m'assurer qu'il ne se mette pas à pleuvoir dans la maison (ça arrive quand il pleut trop fort).

Donc je fais le tour de la chambre avec la lumière de mon portable pour ne pas réveiller darling (il est trop chou quand il dort) : RAS.

Je vais dans le bureau, là où nos hamsters sont entreposés : RAS.

Bon, je passe par les toilettes avant d'aller me recoucher et là big flaque avec eau qui goute! =_=. Je suis allée chercher un récipient, histoire que ça goutte dedans et pouf retournée me coucher! trop http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/dead.gif

Je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne pas tomber de sommeil durant mon inspection!!

Par lancien le Mardi 25 mai 2010 à 7:45
J'espère que la fuite est maintenant réparée.
Je croyais que les hamsters dormaient dans votre lit ! lol
On peut effectivement entraîner le cerveau pour qu'il change ses habitudes : c'est plus facile avec un enfant qu'avec un adulte, mais peu à peu, cela marche, même sur la confiance en soi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2998850

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast