azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 4 novembre 2009 à 14:45

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/38lgdd6l.gif
Mardi matin, j'ai eu un RDV avec ma nouvelle conseillère ANPE. Je lui ai donc parlé de mes CV envoyé, de mon entretien à Jardiland, elle m'a d'ailleurs demandé si je souhaitais qu'elle les rappelle. J'ai dit non. Pour un remplacement 1 semaine, je veux pas perdre mon temps. Je lui ai aussi dit que j'avais un entretien pour Mcdo le lendemain, soit Mercredi.

Là elle a écarquillé les yeux et m'a dit que le travail était dur, les horaires particulières et que ça ressemblait au hard discount la mentalité. Je lui ai donc expliqué que moi, je voulais travaillé, que mon but n'était pas de rester au chômage toute ma vie et tout. Et puis, elle m'a parlé d'un emploi de vendeuse en boulangerie. Elle m'a expliqué les horaires (du continu sans coupure, soit le matin ou l'aprem) et que je travaillerais 2 dimanches sur 3. J'ai accepté l'offre, à son grand étonnement, car elle l'avait proposé à beaucoup de personne qui était dans la misère et qui ont refusé car ils ne souhaitaient pas se lever tôt et travailler le Dimanche (alors qu'ils n'avaient pas d'enfants).

Je me suis donc présentée et le patron m'a demandé de repassé dans l'aprem. Se qui m'a arrangé, j'ai ainsi pu sortir un CV et être plus présentable. J'y suis retournée et je suis prise en essai pendant 2 jours (normalement). Je commence donc Jeudi. je stresse déjà! xD Si je suis prise, ce serait en CDD jusqu'à début Mars, l'ambiance est bonne, les horaires me plaisent (6h-13h ou 13h-19h ou 10h-XXh, c'est parfait), c'est un 30h/semaine, mais de nos jours c'est déjà trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssss bien. Bon il y a les dimanches ou je travail ainsi que les Samedi, mais vue que c'est un CDD de quelques mois je ne vais pas faire ma chiante, je ne verrais darling qu'un dimanche sur 3, il aura intérêt à me le réserver!!!!!

Je pense que je vous raconterais ma journée de demain, en espérant ne pas faire de boulette!

Par aimelavie le Mercredi 4 novembre 2009 à 17:33
ou tu auras peut etre du temps en semaine pour monter quand tu travailleras du matin, ton club ne fait pas cours la semaine?
et la boulangerie, c'est sympas comme boulot^^ il y a pire^^
bonne chance
Par MiMiNe le Mercredi 4 novembre 2009 à 18:36
Ah bah c'est cool alors ! tu nous raconteras !
Mcdo faut le vivre pour le dire... c'est trop facile de dire ça quand on y a jamais bossé... malheureusement certains n'aimeront pas et d'autres trouveront ça pas si désagréable... je sais que dans le mien tout va bien mais que je sais aussi que ça se passe pas comme ça dans tous les mcdo donc je sais ma chance... mais bon faut pas non plus tout mettre dans le même panier !

stresses pas trop (*)
Par azona le Jeudi 5 novembre 2009 à 8:31
Merci MiMiNe :) Pour Mcdo j'ai un ami qui y travail et dans le sien aussi il y a une bonne ambiance, mais que par contre niveau boulot on chôme pas et les heures sup vont bon train (après je sais pas si c'est comme ça partout)

Aimelavie : Le problème avec le boulot que je vais peut être avoir, c'est que je ne pourrais monter qu'avec des heures particulière.... ça va me couter cher tout ça xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2927137

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast