azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 10 juin 2012 à 16:56

Pfiuuuu après une semaine fatigante et longue, je me suis fait un peu plaisir Samedi. Mes finances ne sont pas aux meilleurs de leurs formes, mais j'avais besoin de certaines choses, et puis une séance shopping de temps en temps ça ne fait pas de mal!

Je me suis donc achetée un petit sac, pour changer du mien qui à force d'être utilisé quotidiennement sans de réel égard, commençait à tirer la gueule. Voici donc ma nouvelle acquisition : http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/sac.jpg
Simple, pratique et pour fois, un sac qui n'est pas de couleur noir!!!! Un réel effort? Non un coup de coeur pour ce petit sac de gémo.

Je me suis achetée aussi des tongs! Depuis le temps que Luffy m'avait machouillé les miennes, je n'en avais pas racheté! Et la dans une publicité, j'ai vue : tong à 2.99€! A ce prix là, faut pas se priver! les voici :

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/tong.jpg
Assez coloré, faut le dire! Mais bon, besoin de couleur je crois, et puis il n'y avait pas trop le choix quand au couleur...

Je me suis achetée un pantalon et un pantacourt chez decathlon. Le même style dans la même teinte, mais de hauteur différente!! lol Je n'ai pas de pantalon "léger" et je n'ai plus de jean's. Et il est difficile de trouver des jean's en cette période estivale de l'année. A part des slims qui ne me vont pas, j'ai rien vue. Du coup me suis achetée ces deux bas, qui sont très agréables à porter, y'a pas à dire!

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/corsaire.jpg
J'ai fini mon Samedi sur le tracteur, à couper l'herbe du champs de ma futur princesse! Il m'a fallu deux heures, mais c'est enfin fait! Je voulais attendre qu'il fasse beau, afin de faire du bon foin, mais au vue de la pluie de la semaine qui arrive, j'ai tout coupé, pour que l'herbe puisse un peu repousser avant son arrivée!
Pourquoi avoir coupé alors? Parce que l'herbe atteignait 1m30 de haut! xD

Petit dimanche tranquilou, sous la pluie, à faire un peu de trie, des articles, du tri sur mon blog et je travail sur mon site. Faut que je me remette au sport et sérieusement, ainsi que dans les livres pour chevaux, que j'ai négligé... Mais j'avoue avoir une véritable flegme!

Par Beautifuls0les le Jeudi 14 juin 2012 à 9:29
J'ai le même pantacourt pour la danse et trainer chez moi, et y'a pas à dire: il est vraiment agréable à porter!
Par azona le Lundi 18 juin 2012 à 14:04
Oui, je trouve aussi qu'il est super agréable, moi qui ne portait que des jean's, ça me change!
Par Acidule le Lundi 25 juin 2012 à 19:05
Ton sac à main est tout simplement magnifique ! *__*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3189933

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast