azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 27 octobre 2009 à 10:09

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/0712071451103.jpg
Lors d'un atelier à l'ISF il  y avait ce petit exercice que j'ai trouvé sympathique et que j'ai décidé de partager avec vous! Je vais y laisser mes réponses, et pourquoi ne pas me laisser vos réponses? ;) Le but est simple, vous répondez spontanément aux questions et donnez trois raisons qui vous ont amené à ce choix.

Si j'étais....., je serais


Si j'étais un animal, je serais : un chat. Pour son indépendance, sa discrétion et son calme.

Si j'étais un arbre, je serais : un saule pleureur. Pour son esthétisme, sa vitesse de croissance et sa durée de vie.

Si j'étais un personnage célèbre, je serais : Angelina Jolie (oui, je ne me suis pas creusé la tête, mais je vous rappelle qu'il faut répondre spontanément!). Pour son empathie, sa ma philosophie de vie et sa simplicité.

Si j'étais une couleur, je serais : Du rouge. Car il s'agit d'une couleur chaude, représentative de la vie et que c'est une couleur très voyante.

Si j'étais un plat cuisiné, je serais : Une paella. Pour sa couleur appétissante, son petit goût épicé et le mélange crustacé/viande.

Si j'étais une saison, je serais : L'été. C'est la saison la plus chaude, la nature est a son apogée et c'est une saison très douce et légère.

Si j'étais un objet, je serais : un lit. Pour apporter le repos et le bien être, pour son utilité et pour veiller sur les personnes durant la nuit.

Si j'étais une oeuvre d'art, je serais : un tableau. Pour qu'on m'admire, pour montrer la passion de mon créateur et pour décorer une maison.

Si j'étais une matière, je serais : de l'eau. Parce qu'elle symbolise la vie, son utilité et qu'elle ne s'attrape pas.

Si j'étais un son, je serais : (alors là, je dois dire que je ne savais pas du tout quoi marquer! xD) un son grave. Pour faire vibrer les gens et objet, pour sa sonorité profonde.

A vous ^^


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2923183

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast