azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 13 juin 2011 à 11:26

http://azona.cowblog.fr/images/photofondecranwallpapernaturedivers053.jpg

Je suis la sur mon balcon de 10m², 10 mètres que je n'utilise vraiment pas, je m'en rends compte, mais quand on a tellement de vis à vis avec ses voisins, ça ne donne pas spécialement envie de s'y poser.

Puis si quelqu'un est déjà sur son balcon et avec des amis entrain de boire l'apéro, j'ose pas me pointer sur le mien. Faut dire que ça fait un peu la fille qui écoute, et qui mate la vie de ses voisins....

Je me dis qu'il faudrait que je l'aménage, que je me fasse un ptit endroit bien douillet derrière des canis ou des plantes élégamment orchestrés. Un truc sympa qui fasse une sorte de petit balcon jardin secret où des yeux indiscrets ne pourraient se poser, mais je crois que je suis un peu trop optimiste là.

Il est vrai que mon balcon c'est déjà le plus décoré niveau plante, mais elles sont petites et pas n'offrent pas une masse compacte me protégeant de mes voisins.

Je suis là à feuilleter des livres de décorations. Maisons et décors, vous connaissez comme magazine? Je connais depuis quelques années, mais il faut dire que leur prix m'ont assez rebuté dans leur achat. Non, je ne les ai pas volé, j'ai juste attendu qu'ils fassent des soldes au rayon magazine. et oui, tout existe.

Bref, je suis là à regarder ces merveilles de maisons, des maisons qui font rêver. Chaque est toujours à sa place, et étrangement, rien n'est jamais en "trop". Pas de babioles ni de bibelos qui fassent tâches. Pas comme chez le commun des mortels qui accumulent objets divers et souvenirs de voyages ridicules.

Tout est bien, parfait. Donnant l'ambiance voulu et adéquate. Pas de risque de trouver un tableau avec une carotte en plein milieu d'un salon au style sobre.

Les maison sont tellement belles, que ça attire le soleil. Sur toutes les photos, on voit les rayons du soleil filtrés, on voit leur terrasse allègrement ensoleillés, le ciel est toujours azur et l'eau de leur piscine turquoise. On se demande si c'est pas une photo pris de l'éden.

Moi, je me demande surtout pourquoi des idées décos il ne m'en vient jamais, alors que certaines ne sont pas si "recherchés" que ça après tout... Je me demande aussi où peuvent bien se cacher ces petites "perles" et si un jour j'aurais la chance d'en avoir une aussi...

Je suis là sur mon balcon et je me rend compte que je suis bien loin de réaliser mes ptits rêves....


Par un.monstre.blanc le Lundi 13 juin 2011 à 23:39
l'idée déplaît, ou en tout cas elle interroge trop, alors je modifie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3115233

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast