azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 24 juin 2013 à 20:34

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/DSC0061.jpg

Petit cours d'équitation. Bien sûr, pour une fois où j'avais demandé de faire le cours un peu "tard" histoire de ne pas avoir trop chaud, il faisait un vent de folie et j'ai même fait cours avec un petit gilet!

Bref le cours a commencé par ma monitrice qui l'a monté histoire de la remettre dans le travail et un peu droite. Il y avait d'autres chevaux dans la carrière et la différence se voyait de suite entre elle et les autres chevaux au travail. Elle était raide, la tête bien en l'air, l'allure "lourde". Les autres étaient bien rond, bien fluide et léger, des mouvements gracieux et cadencés.

Ma jument faisait un peu tâche avec son gros bidon, et son manque de "classe". Mais bon, au moins je sais sur quoi bosser et les exercices à faire pour la rendre plus "concentrée et dans le travail".

Quand j'ai monté la belle, elle était déjà en nage! Ca se voit qu'elle manque de travail, je compte y remédier avec les vacances et en continuant. On a donc travaillé sur son "allure" général, la tête vers le bas, bien ronde, que son dos se tende et qu'elle se re muscle!

Une bonne séance qui nous a fait du bien à toutes les deux!



Par Beautifuls0les le Mardi 9 juillet 2013 à 11:57
Quel beau petit trio :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3243772

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast